Wanda Realm

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Wanda Realm Jiangmen


Wanda Realm Jiangmen, En tant qu'Hôtel de luxe haut de gamme avec l'une des cartes de visite de la nouvelle ville de Jiangmen, il est situé sur l'avenue du développement dans le district de Pengjiang, à côté du parc Xingguang et du parc sportif Yuanbaoshan, et est situé dans le nouveau centre CBD de Jiangmen. Il peut se rendre à Wanda Plaza pour profiter facilement de divers divertissements et parcs parents - enfants (Royaume de glace et de neige, parc trampoline et Wanda Baby King, etc.).
Le bâtiment principal de l'hôtel est de 19 étages, avec plus de 300 chambres et suites élégantes et confortables. La superficie des chambres est de 40 à 310 mètres carrés. Les murales de la Chambre sont intégrées dans les éléments architecturaux locaux caractéristiques de Jiangmen, et la couleur pourpre de la fleur de prune triangle de Jiangmen est le ton pour montrer la chaleur et le confort.L'hôtel dispose d'une surface totale de réception de près de 4000 mètres carrés pour les banquets et les conférences, offrant un emplacement idéal pour les clients d'affaires, les organisateurs de conférences et les communautés locales.
L'hôtel dispose de deux restaurants spéciaux et d'un salon, avec un buffet thématique et un petit déjeuner à l'extérieur du restaurant toute la journée et un restaurant chinois très élégant.Le Lobby Lounge propose des vins du monde entier et une variété de thé.En outre, l'hôtel offre également aux clients une « sélection 24 heures sur 24 » et des théistes professionnels offrent un « voyage du thé » à la cérémonie du thé chinois, montrant l'étiquette de la nation de l'hospitalité large et profonde.

Prix du petit-déjeuner: CNY148($22.0) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00 [Lundi - Vendredi] 06:30-10:30 [Samedi - Dimanche]
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Wanda Realm Jiangmen
Téléphone: +86-750-3877777
Adresse: Building 3, Wanda Plaza, Development Avenue, near Square East Road

Wanda Realm

Appearance
PC version

Reservation

Search

Wanda Realm Jiangmen


Wanda Realm Jiangmen is also a high-end luxury hotel as one of the business cards of Jiangmen new city. It is located in the development avenue of Pengjiang district, adjacent to Xingguang Park and Yuanbaoshan sports park. It is located in the central area of Jiangmen New CBD. You can walk to Wanda Plaza and enjoy all kinds of entertainment and parent-child Paradise (ice Kingdom, trampoline Park and Wanda Baby King, etc.).
The main building of the hotel has a total of 19 floors, with more than 300 elegant and comfortable guest rooms and suites. The guest room area ranges from 40 square meters to 310 square meters. The frescoes of the rooms are integrated with the local architectural elements of Jiangmen, and the purple of Jiangmen flower triangle plum is the keynote, which is warm and comfortable. With a total reception area of nearly 4000 square meters, the hotel provides a comprehensive conference and banquet venue for business customers, conference organizers and local communities.
The hotel has two special restaurants and lounges, a full day dining hall with theme buffet and take out breakfast, and a pinzhen Chinese restaurant with elegant Chinese flavor. The lobby lounge provides the world's best wines and all kinds of tea. In addition, the hotel also provides guests with '24-hour selection', and professional tea artists offer 'tea Tour' of Chinese tea ceremony, which shows the broad and profound hospitality of the country of etiquette.

Breakfast price: CNY148($22.0) / person
Breakfast time: 06:30-10:00 [Monday - Friday] 06:30-10:30 [Saturday - Sunday]
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)

FAQs


Show more

Location


Wanda Realm Jiangmen
Tel: +86-750-3877777
Add.: 3 Wanda Plaza, development avenue, near Plaza East Road